36 - L'intuition et la clairvoyance

Mes Chères Pépites Cosmiques, avez-vous tenté l'exercice proposé dans l'article précédent ? Avez-vous réussi à rentrer en contact avec votre inuition auditive ? Si vous y êtes parvenue, j'en suis ravie pour vous. Si c'est difficile, n'abandonnez-pas. Continuez à effectuer des séances de méditations pour faire taire le mental.

Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à la clairvoyance, une autre forme de don possible pour activer son pouvoir intuitif.

Vous êtes prêtes ? Votre boutique ésotérique en ligne vous explique tout !

Qu'est-ce que la clairvoyance ?

La clairvoyance est un don extrasensoriel qui fait appel à la vue. C'est la capacité de voir au delà des sens communs. C'est voir ce qui n'est pas visible pour d'autres. 

La clairvoyance ne prédit pas l'avenir. La clairoyance permet de ressentir les choses tout autour de vous, à travers un objet, un lieu, une pièce, une personne. C'est capter les pensées, avoir un flash, un intuition, un pressentiment.

Elle est considérée comme un don inné mais que tout être humain possède en lui dès sa naissance. Certains décident de l'aiguiser, de l'affuter, l'utiliser.

La clairvoyance serait donc une voie de l'esprit qui si elle est développée permettrait de d'atteindre un degrés de sensibilité et ainsi de voir derrière les apparences, de prédire ou de ressentir certaines choses. On peut donc dire que la clairvoyance est un entrainement de sa capacité intuitive.

La clairvoyance est un chemin initiatique de sa propre capacité intuitive permettant d'avoir une forte intuition sur les choses, sur les évènements  qui se passent et les personnes qui vous entourent.

Comment se manifeste la clairvoyance ?

La clairvoyance se manifeste généralement par :

  • Une forte intuition
  • Une sensation de déjà vu ou de déjà vécu
  • Des rêves prémonitoires
  • Une hypersensibilité aux énergies et aux lieux
  • L'anticipation des pensées d'une personne alors même qu'elles ne les ai pas encore exprimées.

Bien que la clairvoyance n'est pas confirmée par la science. Personne ne peut nier son existence

Comment développer sa clairvoyance ?

Comme nous l'avons dit plus haut, la clairvoyance est un don inné que chacun de nous possède. Hors si elle n'est pas travaillée, elle ne se manifeste pas aussi facilement. C'est pourquoi il faut la travailler, l'apprivoiser.

Plusieurs méthodes et exercices permettent de développer sa clairvoyance. Cependant, comme pour la clairaudience, il est nécessaire de se détacher de la matière et de tout ce qui porte atteinte à un état de conscience spirituelle élevé.

Il est primoridal de se détatcher dans un premier temps de votre égo qui vous empêche de vous élever spirituellement.

Quelques exercices peuvent vous aider :

  • La méditation :

Et oui, nous y revenons souvent dans ce thème. La méditation vise à vider l'exprit de tout ce qui encombre et d'être à l'écoute de ce qui se passe autour de vous.

  • Le yoga :

Encore une méthode pour lâcher prise, vous vider l'esprit et vous relaxer. Cette discipline permet d'aligner voss chakras et de développer vos facultés mentales.

  • Les rêves : 

Les rêves sont plein de signes, de symboles qui viennent de notre subconscient et qui ne demandent qu'à être décodés. Accordez de l'importance à vos rêves. Plus vous accorderez de l'importance à vos rêves et plus vous rêverez. Décodez vos rêves, les symboles, les personnages, vos émotions dans ce rêve, au réveil.

  • L'intuition 

On a tous fait connaissance avec notre intuition. Chercher à l'écouter et à la suivre est l'un des meilleurs moyens pour activer votre capacité extrasensorielle de clairvoyance. Plus vous vous y fierez, plus vous l'attirerez. 

 

Tester son don de clairvoyance :

Si vous vous sentez clairvoyante, vous pouvez tester vos dons avec divers supports :

  • Le tirage des cartes de tarots de marseille.

Ce jeu est un excellent moyen de tester votre don ! En effet les cartes sont faites de symboles qui vous permettent d'affiner vos perceptions, vos ressentis.

  • Le pendule 

Le pendule divinatoire est un accessoire ésotérique qui permet de percevoir des contenus mentaux inconscients. Le pendule répond à une question soit par Oui, soi par Non ou de façon neutre lorsqu'il ne peut se prononcer. Cependantt, il faut tout de même reconnaitre que le  pendule demande avant l'utilisation initiale d'être programmé

Mes Chères Pépites cosmiques, j'espère que cet article vous a plus. Le prochain article sera dédié à la clairsentience.

Restez connectées mes Chères Pépites Cosmiques.

Bonne journée

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Certification Lithothérapie
Commandez en toute confiance
Expédition de vos commandes 
Entre 48 et 72 heures maximum
Paiement sécurisé
Grâce à notre outil de paiement en ligne qui assure une sécurité renforcée des échanges de données.
Service client
À vos côtés du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sur les réseaux sociaux.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,