16 - Les 10 commandements de la lithothérapie

Bonjour mes Chères Pépites Cosmiques, votre pierre de naissance vous a t-elle convaincue ? Avez vous commencé à vous procurer des pierres ?  Dans cet article, votre boutique ésotérique en ligne va évoquer les 10 commandements de la Lithothérapie. Vous aurez donc une vision d'ensemble des 10 points essentiels à intégrer pour vous lancer dans la lithothérapie.

C'est parti !

Couverture Facebook blanche simple avec la photo d'une femme pour une vente de produits de beauté ou des produits de beauté pour une femme d'affaires (11)

 

1 - Ton esprit cartesien, tu mettras de côté :

Vous connaissez l'expression : " Qui ne tente rien n'a rien " ? Si vous n'essayez pas la lithothérapie, vous ne pourrez pas voir par vous même, le résultat. Bien-sûr, il n'y a aucune preuve scientifique que cela fonctionne. Vous pourriez donc être tentée de ne pas vouloir adhérer à la lithothérapie. Mais connaissez-vous l'expression : " Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois " ? Vous êtes donc la seule à pouvoir avoir votre avis la-dessus. Il existe de nombreux témoignages sur le sujet. Alors pourquoi ne pas essayer ? On dit aussi : " L'essayer c'est l'adopter ". Alors allez-y, testez la lithothérapie et adoptez-la au quotidien. 100 % des gagnants ont tenté leur chance.

2 - Envers ta pierre, un engagement tu auras :

Une pierre n'est pas un simple gri-gri que l'on oublie. C'est bien plus que cela. Si vous vous êtes procurée une ou plusieurs pierres, c'est parce que vous avez la conviction, ou l'envie d'avancer avec la lithothérapie. Vous avez donc une intention à l'égard de la ou des pierres en votre possession. Vous vous engagez à utiliser les bienfaits énergétiques que la pierre vous donnera, tout comme vous vous engagez à prendre soin de cette pierre en retour et d'y apporter une attention toute particulière.

3 - A la médecine, la lithothérapie tu ne substitueras :

Même si une pierre peut  apaiser les maux physiques, cela ne signifie pas que vous devez rejeter la médecine et ses connaissances. La lithothérapie est une aide mais elle ne se substitue pas à la medecine. C'est un accompagnement en réalité, une approche hollistique. Mais la lithothérapie ne se revendique pas être la solution à tous les maux. 

4 - Une vie saine tu auras :

La lithothérapie fait partie du puzzle. Elle est efficace si et seulement si elle est combinée à une vie saine, une alimentation saine. Mais aussi à d'autres méthodes de développement personnel. Si vous êtes dans l'éveil spirituel, la lithothérapie sera votre alliée. 

5 - Ton intuition tu suiveras :

Nul besoin d'être une experte pour se lancer dans la lithothérapie. Vous n'avez pas besoin de connaître toutes les prorpiétés des pierres  pour vous essayer à la lithothérapie. Il suffit dans un premier temps d'être curieuse, de vous laisser guider par votre intuition. Commencez progressivement par quelques pierres pour ensuite agrandir votre collection et ses techniques.

6 - Des pierres de qualité, tu choisiras :

La qualité  et la taille sont des facteurs très importants qu'il ne faut pas négliger en plus de votre intuition. Vous devez choisir vos pierres avec soin et avec envie pour que vous soyez rassurée et en confiance. Le choix des pierres vous revient. C'est à vous seule de choisir celles qui vous conviendront le mieux.

7 - Au quotidien, les pierres tu en prendras soin :

Une pierre à son énergie. Elle est prête à vous donner ses bienfaits energétiques pour vous apaiser. En revanche, pour que cela fonctionne et que la pierre puisse interagir avec vous, en prendre soin est impératif. Il est donc important de la nettoyer, de la purifier, de la recharger et d'aimer votre pierre.

8 - Un esprit curieux et ouvert tu garderas :

Afin de découvrir la puissance et la magie des pierres, vous devez être comme un enfant qui s'ouvre au monde et s'émerveille de toutes les petites choses qui le composent. Comme un enfant, vous devez croire en la magie des pierres et vous emerveiller de chacune des pierres en votre possession.

9 - Important votre épanouissement personnel sera :

La pierre sera votre meilleure amie tout le long de votre voyage avec elle. Si vous avez choisi de vous consacrer à la lithothérapie, c'est que votre épanouissement personnel vous importe. Il est donc important de garder cela bien en vue et de vous adapter à votre parcours. Vous aurez peut-être au début besoin des pierres pour vous ancrer, et ensuite vous aurez peut-être besoin de développer vos capacités intuitives. Chaque pierre qui vous accompagnera sera dans le but ultime de vous élever et progresser.

10 - Ton chemin tu suiveras :

Votre chemin n'est pas celui des autres. Votre rythme également. Ainsi ce qui est nécessaire pour vous ne l'est peut-être pas pour d'autres et vice et versa. La Lithothérapie est un chemin personnel que vous emprunterez. C'est à dire qu'aucune personne autre que vous ne peut être votre guide et à l'inverse, vous ne pouvez pas être le guide d'une autre personne. 

Mes Chères Pépites Cosmiques, vous connaissez maintenant les 10 commandements de la Lithothérapie. Vous en savez beaucoup plus sur le sujet qu'au début n'est-ce-pas ? La prochaine Cosmic Box liée au pouvoir des pierres sera bientôt disponible. Encore un peu de patience !  En attendant, vous pourrez avec le prochain article utiliser la lithothérapie pour vous synchroniser avec le rythme lunaire. La Cosmic Box du pouvoir des Pierres est bientôt disponible. Restées connectées mes Chères Pépites Cosmiques.

Belle journée cosmique.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Certification Lithothérapie
Commandez en toute confiance
Expédition de vos commandes 
Entre 48 et 72 heures maximum
Paiement sécurisé
Grâce à notre outil de paiement en ligne qui assure une sécurité renforcée des échanges de données.
Service client
À vos côtés du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sur les réseaux sociaux.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,