19 - Comment apprivoiser son jeu de tarot de Marseille.

Bonjour mes Chères Pépites Cosmiques, vous allez bien ? J'imagine que le dernier article vous a donné envie de vous procurer un tarot ?  Quoi qu'il en soit, il vous tarde de  commencer l'initiation. Cependant, avant d'effectuer des tirages, il est important de rentrer en connexion avec vos cartes. Comment se connecter à ses cartes ? C'est ce que nous allons voir dans cet article.

 

tarot

 

Avoir un jeu de tarot ne suffit pas pour intérpreter un tirage. Il est important avant tout de se lier a chacune des cartes qui vont être utilisées. Il faut avoir conscience que ces cartes vont vous accompagner, vous guider. Il y aura un lien de cause à effet entre vos cartes et vous-même. Vous devez donc apporter à chaque carte une attention particulière et c'est votre ressenti qui vous y aidera.

La connexion par le ressenti :

Une fois que vous aurez reçu votre jeu de tarots, vous allez pouvoir vous connecter à celui-ci. Vous vous sentirez sans doute le coeur battant, comme si vous aviez trouvé un trésor, ou comme si vous aviez un coup de foudre. C'est normal car dès que vous aurez votre jeu en main, vous allez établir un lien très spécial avec vos cartes. Ce sera une relation unique qui vous liera l'un à l'autre. Pour vous connecter à chaque carte, il vous faudra procéder de la même manière. Seuls les arcanes majeurs seront utiles dans un premier temps pour vos tirages. C'est donc avec ces cartes que vous effectuerez la connexion ultime.

  • Installez-vous dans un endroit calme (où vous ne serez pas dérangée).

 

  • Prenez le temps de regarder toutes les cartes les unes après les autres pour vous familisariser avec elles.

 

  • Puis pour chacune des cartes, dites ce que vous voyez spontanément sans réfléchir, ainsi que les émotions associées. (Par exemple : Je vois un vieux bonhomme pas commode et cela m'angoisse. Ou encore : je vois une femme souriante, apaisante et cela me rassure). La connexion aux cartes se fait par les émotions ressenties. Il n'est donc pas nécessaire d'écrire ce que vous ressentez à ce moment là. (Vous pourrez le faire une fois que vous vous serez connectée à chaque carte, afin d'affiner vos perceptions).

 

  • Prenez le temps aussi de vous attarder sur les cartes qui vous parlent le moins, ce sont sans doute celles qui vous touchent le plus et qui éveille en vous quelque chose qui vous dérange. Prenez le temps d'accepter chaque ressenti.

 

cartomancie

 

La présentation du tarot de Marseille par votre boutique ésotérique en ligne :

Vous pouvez afin d'établir une connexion plus étroite avec votre tarot, effectuer un tirage pour poser vos intentions et surtout de voir comment votre jeu de cartes va vous aider.

Le but sera de tirer 4 Cartes. Chacune des cartes répondra à une question bien précise.

  1. Qui es-tu ? Peux tu te présenter ?
  2. Qu'as-tu à m'apporter ?
  3. Comment allons-nous travailler ensemble ?
  4. Quel message as-tu à me donner là tout de suite ?

Pour effectuer ce tirage, il suffit dans un premier temps de :

  • Mélanger le jeu de tarots.
  • Posez ensuite le jeu sur la table, les cartes faces cachées.
  • Tirer une à une les cartes en les posant face cachée de gauche à droite.
  • Retourner chaque carte une par une et notez ensuite ce qui vous vient spontanément pour chacune des cartes.

Ne cherchez pas à réfléchir, il s'agit ici de noter vos impressions, vos ressentis. Vos premières impressions sont souvent les bonnes, donc ne soyez-pas dans la rationalité mais dans le ressenti.

Mes Chères Pépites Cosmiques, vous voilà connectées à votre jeu de cartes. Vous avez fait connaissance avec lui. Il est prêt à vous aider. Plus vous pratiquerez et plus vous amplifierez la connexion avec vos cartes. Dans le prochain article, vous découvrirez vos 5 commandements pour poser vos questions au tarot de Marseille.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée Cosmique

Restées connectées mes chères Pépites Cosmiques.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Certification Lithothérapie
Commandez en toute confiance
Expédition de vos commandes 
Entre 48 et 72 heures maximum
Paiement sécurisé
Grâce à notre outil de paiement en ligne qui assure une sécurité renforcée des échanges de données.
Service client
À vos côtés du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sur les réseaux sociaux.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,